C.S.N.U
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C.S.N.U

bonjours bienvenu sur le forum de la C.S.N.U
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Pacte Total (ou PNA) avec CSNU....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
OSA Killer
muet
muet



Messages : 5
Date d'inscription : 13/10/2007

Pacte Total (ou PNA) avec CSNU.... Empty
MessageSujet: Pacte Total (ou PNA) avec CSNU....   Pacte Total (ou PNA) avec CSNU.... Icon_minitimeSam 13 Oct - 10:31

Salut a vous,

Je suis OSA Killer, fondateur de l'alliance CSNU (nom: CSNU vs Covenants).
Nous sommes 646eme en pts, 562eme en flotte et 321eme en pts !
Notre effectif est de 9 membres actuellement, mais nous sommes en plein recrutement...

Moi, personnellement, je viens de commencer dans l'uni 52(1.123pts) car j'ai un pote qui commence OGame et est dans cet uni... mais sinon uni 7 j'ai 900.000 pts(TOP 850), uni 9 j'ai 1.800.000 pts(TOP 300) et uni 45 j'ai 700.000 pts(TOP 350)... donc j'ai quelque peu d'expérience et je suis fondateur d'ally dans ces uni aussi...

le membre de l'ally le moins fort a 12pts et le meilleur 16.000 pts...
Nous avon en tout 22.000 pts et la moyenne est de 2.000pts pour l'ally...

voila, si vou avez des questions posez les...

ah oui: notre style est un mélange des 3 lol!
et on vous a choisi car vous etes aussi une ally sur halo, et vous avez le meme niveau que nous a peu pres ^^

allez @+++

et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
joshua
petit timide
petit timide
joshua


Messages : 30
Date d'inscription : 16/09/2007
Localisation : rennes

Pacte Total (ou PNA) avec CSNU.... Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total (ou PNA) avec CSNU....   Pacte Total (ou PNA) avec CSNU.... Icon_minitimeSam 13 Oct - 12:16

slt OSA killer moi c joshua je ne suis pas le fondateur mais pourait tu me parler de ton alliance et de tes motivation pour faire un pacte avec nous Question moi je previens les autre ke tu veux faire un pacte avec nous
Revenir en haut Aller en bas
OSA Killer
muet
muet



Messages : 5
Date d'inscription : 13/10/2007

Pacte Total (ou PNA) avec CSNU.... Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total (ou PNA) avec CSNU....   Pacte Total (ou PNA) avec CSNU.... Icon_minitimeSam 13 Oct - 20:24

L'alliance ... qu'est ce que vous voulez savoir dessus ??? ^^"

Et on souhaite faire un pacte avec vous, car on cherche des alliances de niveau environ égal a nous, avec qui on pourrait faire du commerce, s'entre-aider en cas d'attaque ou de guerre, bien s'entendre quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
dalby
Admin
dalby


Messages : 101
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 30
Localisation : Rennes

Pacte Total (ou PNA) avec CSNU.... Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total (ou PNA) avec CSNU....   Pacte Total (ou PNA) avec CSNU.... Icon_minitimeSam 13 Oct - 21:56

mais plus tard tu pense que tu ton alliance sera une alliance de raideur ou plutot minier ???

et sinon tu dis que vous avec 22k points et que un joueur a 16k points ça veut dire qu'il reste 6k points pour 8 joueurs et toi t'as 1,5k points
les autres duvent pas etre très forts
ais-je raison ??
Revenir en haut Aller en bas
OSA Killer
muet
muet



Messages : 5
Date d'inscription : 13/10/2007

Pacte Total (ou PNA) avec CSNU.... Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total (ou PNA) avec CSNU....   Pacte Total (ou PNA) avec CSNU.... Icon_minitimeSam 13 Oct - 22:54

Notre ally aura un bon niveau de flottes et certains seront des producteurs de ressources...

alors nos membres===> 12pts, 504pts, 851pts, 1.140pts (moi^^), 1.360pts, 1.811pts, 2.678pts, 4.931pts, 13.310pts....

voila
Revenir en haut Aller en bas
dalby
Admin
dalby


Messages : 101
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 30
Localisation : Rennes

Pacte Total (ou PNA) avec CSNU.... Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total (ou PNA) avec CSNU....   Pacte Total (ou PNA) avec CSNU.... Icon_minitimeSam 13 Oct - 23:04

ah ba je me suis trompé ^^
dsl
ba pour moi vous avec l'air d'etre une bonne alliance donc je suis pour un pacte avec votre alliance
Revenir en haut Aller en bas
joshua
petit timide
petit timide
joshua


Messages : 30
Date d'inscription : 16/09/2007
Localisation : rennes

Pacte Total (ou PNA) avec CSNU.... Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total (ou PNA) avec CSNU....   Pacte Total (ou PNA) avec CSNU.... Icon_minitimeDim 14 Oct - 8:53

moi aussi j suis pour le pacte avec ton alliance
Revenir en haut Aller en bas
OSA Killer
muet
muet



Messages : 5
Date d'inscription : 13/10/2007

Pacte Total (ou PNA) avec CSNU.... Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total (ou PNA) avec CSNU....   Pacte Total (ou PNA) avec CSNU.... Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:10

ok... j'attends votre réponse définitive... lol

p.s: en attendant, je viens juste de créer notre forum (du moins j'ai repris celui que j'avais pour l'uni 7 en supprimant les sujet mdr) si vous voulez vous pouvez y venir (pour l'instant personne n'a encore posté...a part moi ^^)

http://csnu-univers52.forumactif.com/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte Total (ou PNA) avec CSNU.... Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total (ou PNA) avec CSNU....   Pacte Total (ou PNA) avec CSNU.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte Total (ou PNA) avec CSNU....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pacte total??
» pacte avec spartan 117 ?
» pacte avec la spartan 117(sprtn)
» guerre entre CDLM et CSNU
» Demande de pacte totale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.S.N.U :: Partie Publique :: ambassade-
Sauter vers: